29 décembre 2014
Tribulations d'un Normand en Normandie (nouvel épisode...)
Un lecteur régulier de l'Etoile de Normandie nous a fait parvenir le témoignage suivant... Il est plutôt édifiant ! Il sera judicieux de renouveler ce constat quelques années après la réunification normande pour en mesurer l'impact positif sur le reflet...