24 novembre 2014
MEUH ! MEUH ! Nouveau coup de gueule des présidents de région normands contre la SNCF: qu'en pense Alain LE VERN?
Alors que le service rendu aux usagers se dégrade scandaleusement sur la ligne Intercités CORAIL Paris-Cherbourg, que les services TER du côté de Fécamp Bréauté ou de Dieppe sont réduits au minimum, que la perspective de la LNPN demeure lointaine, la...