7 février 2014
Avec la SHEMA, la NORMANDIE est déjà réunifiée...
On sait que nos élus locaux se complaisent dans des labyrinthes compliqués tout à leur préoccupation de ne pas perdre honneurs, postes, sièges et fonctions: comme les sièges, à la fin de la réunion dans la salle polyvalente, on empile, on empile, on empile......