23 octobre 2013
"IL FAUT DECOLONISER LA PROVINCE". Forum d'études sur la centralisation Lorient 23 novembre 2013
On se souvient de ce slogan lancé par Michel Rocard lors d'un congrès du PSU à Saint-Brieuc en 1966: "il faut décoloniser la Province". C'était quatre ans après la fin de la Guerre d'Algérie mais nous sommes nombreux à penser ici que cet appel demeure...