27 septembre 2013
L'IDENTITE NORMANDE... d'après Michel BUSSI ou d'après Michel ONFRAY
A l'occasion du départ définitif d'Alain Le Vern et à la veille de la fête des Normands pour la Saint Michel, ce week-end, Paris-Normandie se lâche enfin et nous propose un forum sur l'identité normande à partir d'une réflexion proposée par Michel BUSSI...