19 septembre 2013
La NORMANDIE c'est DEUX CHU qui travaillent ENSEMBLE!!!
Il est plus que temps d'arrêter de dire n'importe quoi à la veille des élections municipales car cela devient pénible et c'est irresponsable! Suite au passage hier à Caen de la ministre de la Santé Marisol Touraine et ses propos mesurés et frappés au...