Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 263
Archives
8 août 2005

La volonté de la SNCF à isoler la Normandie

La SNCF, l'ennemie de la Normandie !

DURON devra prendre le train pour demander le maintien de la liaison Caen-Tours.

Monsieur Duron, j'applaudis à votre décision d'aller de l'avant en prenant le train. Surtout ne laissez pas la Normandie se faire prendre en ôtage par une entreprise jacobine. Sur votre lancée, vous pourriez prendre le TGV à Tours pour vous rendre à Paris réclamer la Réunification de la Normandie. Tchou Tchou !!! Petit train ira loin !!! Tchou Tchou !!!

MHAP

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bien MHAP, autant pour moi, je ne ferais donc plus ce genre de commentaires malvenus.
Répondre
M
Yuca mon ami, tu sais très bien qu'il y a des sources que je ne peux pas dévoiler. L'info me parvenait avant l'annonce officielle de la région à la presse... Autrement, promis j'indiquerai à l'avenir les sources quand je le pourrai.<br /> MHAP
Répondre
Y
Merci de citer des sources Michel, pour nos amis lecteurs, pour les Normands encore fiers de l’être, pour informer aussi les Normands "qui débarquent" endormis par les jeux vidéos débiles, la presse commerciale et manipulatrice, les médias-réalités nombrilistes et les autres avatars qui détruisent les neurones au lieu de les encourager à être eux-mêmes etc...<br /> Des sources journalistiques que j'ai trouvé sur cette "affaire":<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-678122@51-635134,0.html http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-08-09/2005-08-09-811685 http://permanent.nouvelobs.com/economie/20050808.OBS5757.html <br /> En gros le professeur Duron de la Basse dit : "La SNCF déraille (...) Que doit-on penser d'une entreprise à vocation publique qui va empêcher des salariés d'aller travailler, sur des territoires déjà fortement affectés par des difficultés économiques, ou des jeunes de se rendre sur le lieu de leurs études, des familles de se retrouver, le tout dans le seul souci d'afficher un meilleur bilan ?".<br /> Ce que j'en pense... ben c'est la guéguerre entre l'Etat, les Régions et la SNCF... pourquoi? ben passque c'est une histoire de gros sous...<br /> (de toute façon, c'est simple, quand il y a des problemes, c'est soit la faute des sous, soit la faute des femmes...Gloups…).<br /> Yuca 2 Taillefer.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité