Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 175
Archives
5 juin 2008

Yuca semble avoir disparu

A l'aide, Yuca de Taillefer a disparu ... Ou du moins je le pense en vacances ou à pourfendre les diviseurs, les naufrageurs de la Normandie.

Puisque tu nous manques Yuca, je profite de l'instant pour rappeler que l'Etoile de Normandie est ton œuvre et que je ne fais que participer à l'aventure étolienne.

Si tu ne parles pas trop, par modestie, de la réussite de l'EN, je vais le faire à ta place en présentant brièvement les statistiques du nombre de visites sur la période de janvier à mai 2008.

Sur les 5 premiers mois de l'année 2008, Canalblog a recensé pour l'EN une moyenne mensuelle de 8000 visiteurs avec un pic à 9800 dont 5000 milles nouveaux visiteurs mensuels et une moyenne de 12000 pages vues chaque mois.

Ceci prouve l'efficacité de la toile, des blogs et démontre surtout l'utilité de l'Etoile de Normandie qui grâce à la richesse et à la qualité des interventions de toutes sensibilités est devenue incontournable en Normandie.

"Un grand merci à toi Yuca et un grand merci aux Etoiliennes et Etoiliens".

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous, <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Et ben t'es où?<br /> Michel a raison de profiter de ta petite pause pour rappeler à nous tous le formidable instrument de communication et de rencontre que représente l'Etoile. Sans l'Etoile et donc sans toi, le collectif "Bienvenue en Normandie" n'existerai probablement pas car ses membres ne se seraient peut-être pas encore rencontrés. <br /> Je n'aurai certainement recommencé à militer activement pour la Normandie car c'est sur l'Etoile que j'ai pu rencontrer des personnes avec qui je me sens en phase.<br /> Yuca, trés cher Yuca, MERCI <br /> A très bientôt<br /> Je t'embrasse <br /> Dominique
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité