Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 675 022
Archives
2 octobre 2009

Le Vern reprend le gant

Le Vern l'allié des Radicaux de Gauche, Le Vern l'allié du Parti Communiste surtout Le Vern candidat à sa succession et tous les moyens sont bons . C'est ce que je lisais dans l'article de PN de ce-jour. Le Sénateur Alain Le Vern est sûrement pour le cumul des mandats au PS.

La tactique est simple et efficace, tuer la poule dans l'oeuf. Critiquer non pas le programme de son adversaire dont on ne connaît pas encore la teneur mais l'homme. Alain Le Vern de nous prévenir qu'il tapera fort pourfendant son adversaire d'un coup transversal porté de Gauche à Droite. Bruno est prévenu.

Monsieur Le Vern n'est pas Normand, nous le savons mais y aura t'il des Normands sur sa liste remaniée à 75%? Sait-il seulement que les Eurois et les Seinomarins sont Normands? Que leur propose Alain Le Vern? Peut-être tout simplement rien du tout car je n'ai jamais eu l'impression qu'il s'adressa une fois à nous autres Normands.

Son programme reposera encore sur son bon bilan et là je suis sincère mais d'ajouter qu'il est normal de présenter un bon bilan quand on investit moins que l'on encaisse.

Où sont les projets réalisés ou à venir de Le Vern pour la (sa) Normandie? Il nous parlait encore hier du problème récurent des liaisons ferroviaires et des investissements qu'il souhaite faire, de l'aménagement des ports... N'en fut-il pas ainsi à chaque campagne du seigneur de la haute?

Alors que Laurent Beauvais, Président aussi de Normandie, faisait front devant la menace du Grand Paris, quand Laurent Beauvais réclamait le TGV pour tous les Normands... Que faisait ou pardon où était monsieur Le Vern? La politique attentiste de M. Le Vern se caractérise par son absence sur les projets pour une vraie Normandie.

Deux Présidences PS en Normandie avec deux formes différentes du socialisme, l'une au service du peuple, l'autre au service de la seule Présidence alors que c'est justement cela qu'Alain Le Vern vient de reprocher à Bruno Le Maire.

Autre bilan : le Pdt des Eurois et Seinomarins aura ramené un second EPR dans sa Normandie, ce qui est bien embarrassant quand on espérait compter sur le vote des verts. Le capitaine de la région met la barre à Gauche toute. 

Nous voilà prévenus, Alain Le Vern le capitaine s'est entraîné durant ses absences remarquées des débats normands et il nous revient plus en forme que jamais pour défendre son titre de Champion... Mais champion de qui ?

Je suis heureux de ne pas faire de politique. Autant haut que bas Normand, je ne comprends pas que deux hommes de Gauche puissent avoir des visions diamétralement opposées.   

Quant à la Droite normande, avant de dire ce que j'en pense, il faut attendre de connaître l'élu(e) UMPiste candidat(e) à la Présidence de la Normandie basse.

Il y a une Présidence de trop en Normandie! Un Laurent Beauvais a démontré qu'il pourrait être le Président d'une vraie Normandie.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais prédit dans mon édito, son seul programme est encore basé sur sa bonne gestion :<br /> http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/241407/La_Region_defend_son_impulsion#<br /> Incroyable, pitoyable mais vrai!<br /> <br /> Le Vern n'a que d'autre ambition de se garder son fauteuil bien au chaud quitte à faire de ses administrés des Parigos de 3è classe. Faire des économies revient à ne rien faire pour l'avenir de votre région monseigneur Le Vern.<br /> <br /> Michel H. A. Patin
Répondre
F
Laurent Beauvais a rencontré au Chéfresne (Manche)les maires du bocage qui se refusent à voir passer au dessus de leurs têtes des lignes THT à 400000 volts qui menacent l'esthétique et la santé publique du Cotentin en arrière du futur EPR de Flamanville: le président du Conseil Régional a promis que l'étude épidémiologique indépendante sur l'impact des courants vagabonds réclamée par les maires et les collectifs anti-THT sera financée en partie par le Conseil Régional.<br /> <br /> (source: Ouest France, 02/10/09)<br /> <br /> PS: pour Michel, Alain Lambert ça fait longtemps qu'il n'est plus dans le coup!
Répondre
F
Mr Le Vern ne défend qu'un seul intêret. LE SIEN. Alors TSLV : Tout Sauf Le Vern.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité