Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 263
Archives
17 août 2011

La Fédé des jeux normands est née

L'EN salue la naissance de la Fédération jeuxtradiNormandie. 

L'inscription est parue au JO N°0031 du 30/07/2011/ Annonce N° 0049.

 

Note amie J-Ph. Joly nous gratifie en plus d'une vidéo sur le Championnat de France 2011 de Kubb

 

Merci et bravo.

 

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas grave on aura bien d'autres soucis dans l'avenir!!! Courage et merci à ceux qui voudraient nous rejoindre. En effet la Normandie se rencontre sur le terrain et je vous assure qu'il y a du boulot!!!
Répondre
M
[:s] Merci crosman pour ton oeil vigilant. Voilà j'ai corrigé mon oubli. Désolé d'avoir écorché le nom de la fédé.<br /> Michel
Répondre
C
il manquait le T Michel merci
Répondre
C
si c'est pour le Kubb, mais ce n'est pas moi c'est KUBBACAEN, dont les membres furent champions de France en 2010 et donc devaient organiser celui ci. Kubbacaen fait partie de la fédé.<br /> <br /> Si c'est pour la fédé...oui c'est moi. Elle commence sa vie gentiment car il n'y a que des bénévoles mais elle soutiendra les projets de tous et assurera un lien entre les différentes association, tout en essayant progressivement de se faire connaître auprès de tout type de "sponsor"!!!
Répondre
F
Belle initiative crosman.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité