Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 263
Archives
30 août 2013

Dans le rôle du parfait bouzeux normand (HELAS !!!): le CAS OLIVE...

Pauvre Normandie!


 

Les charlatans "parisiens" du spectacle ont repéré le filon Thierry Olive le parfait bouzeux "provincial" , de son état, exploitant agricole dans le canton de Gavray (Manche) qui a trouvé son bonheur dans le pré (tant mieux pour lui) qui rend hommage à tous les cochons martyrs de l'agro-industrie en grognant sur France 2 lors du passage du tour de France au Mont Saint Michel non sans nous avoir fait le coup de préparer le bestseller de la rentrée "littéraire" avec une biographie que l'intéressé, dans un sursaut de lucidité, a finalement refusé. Et voilà que le conte de fées vire au pathétique (le sordide c'est pour quand? se demandent avec impatience les spectateurs du cirque?)
Une fois de plus le comique finit par ne plus être drôle: Olive est un objet médiatique obsolète... La poubelle n'est plus très loin! Rideau ! Passons à autre chose ou à une autre victime consentante pour animer le dîner de cons  perpétuel qui fait la fortune de certains médias...

Pendant ce temps là, la Normandie rurale avec sa civilisation ancestrale qui trime au quotidien pour ne pas crever totalement a bien tort de vendre ses derniers oripeaux sur les plateaux de télé où triomphe un rire bête et méchant: elle y perd définitivement son âme et nous un peu de la nôtre aussi...

La saga Olive finit donc au tribunal de Coutances...

http://basse-normandie.france3.fr/2013/08/27/thierry-olive-convoque-au-tribunal-ce-mercredi-307497.html

Thierry Olive convoqué au tribunal ce mercredi

L'agriculteur vedette de "L'amour est dans le pré" est convoqué au tribunal correctionnel de Coutances. Il est accusé de tromperie sur la marchandise.

  • Par Christophe Meunier
  • Publié le 27/08/2013 | 10:09, mis à jour le 27/08/2013 | 19:28
Thierry Olive, sur son exploitation, 17 octobre 2012
Thierry Olive, sur son exploitation, 17 octobre 2012
L'ancien candidat de l'émission de télé réalité en milieu rural refait parler de lui. Une publicité dont il se serait probablement bien passé. Ce mercredi, ce n'est pas sur un plateau de télévision ou dans une foire agricole que Thierry Olive est convoqué mais au tribunal correctionnel de Coutances. L'éleveur manchois doit s'expliquer sur des faits de tromperie. Un éleveur de Montaigu-les-Bois l'accuse de lui avoir vendu en 2010 un veau présenté comme un animal à viande  et non comme un animal laitier, sa véritable nature. L'éleveur raconte à La Manche Libre s'être rendu compte de la tromperie mais de ne pas avoir porté plainte sur le coup. Ce n'est qu'en 2012 qu'il le fera auprès du service de la répression des fraudes.

Dans un entretien au Parisien, Thierry Olive dénonce la jalousie de ses confrères et menace de s'enchaîner à la tour Eiffel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tour de cochon sans doute; - )), espérons qu'il ira jusqu'au bout de sa grève de la faim!!! Quelle plaie ce type.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité