Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 263
Archives
1 septembre 2013

DIEPPE: ça pavoise normand de plus en plus en Seine-Maritime...

A défaut des institutions politico-administratives présidées par nos chers, très chers, élus (cf. un énième rapport de la Cour des Comptes), on peut remarquer que les automobilistes normands sont de plus en plus nombreux à poser les cats sur leur plaque d'immatriculation pour masquer ces affreux logos qui symbolisent le déclin et la division normande...

Ainsi, cet été à Dieppe, nous avons rencontré plusieurs véhicules dont la plaque d'immatriculation a été améliorée par son propriétaire... A noter aussi plusieurs maisons qui pavoisent depuis leur jardin: ainsi à Arques la Bataille sur la route de Saint-Martin Eglise, un grand mât arborant nos léopards s'élance au dessus de la haie d'un jardin pour saluer l'automobiliste qui pavoise normand ou qui a posé aussi la petite crevette d'Heula "Normandie fort et vert" (on en voit aussi...).

seino marin normand

Sur le parking de la "plage verte" de Dieppe, le 22 août dernier...

Un seino-marin normand...

c'est quand même plus marrant qu'un seino-marin marinant tout seul sur une scène inférieure...



Commentaire de Florestan:

Aucun commentaire justement, car j'ai une tendresse particulière pour les ânes, ceux du Cotentin, notamment...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici une personne qui n'est pas à côté de la plaque. Sa fait plaisirs de voir des personnes qui montre le bon exemple pour une seule identité Normande !! Le cousin de mon père pavoisait Normand, devant son pavillon il avait fait installer un cat avec 2 mats, oh pardon, un mat avec 2 cats, il habitait à Agon Coutainville dans la même rue que mes grand parents. Moi aussi j'ai pavillon Normand, mais je ne peut pas l'installer sur la façade de chez moi car ma maison est situé dans un secteur classer aux monuments historiques, alors il reste dans un carton hélas !!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité