Samedi 10 et Dimanche 11 janvier 2015: plus de 250 000 citoyens Normands sont descendus dans les rues pour saluer la mémoire des dessinateurs intempestifs et contestataires de Charlie Hebdo assassinés par les porteurs d'une idéologie étrangère aux valeurs françaises et universelles.

L'article suivant du site Normandie actu vous permettra de faire le point avec précision sur ces deux journées mémorables qui resteront dans l'histoire contemporaine de la France:

http://www.normandie-actu.fr/photos-videos-je-suis-charlie-plus-de-250000-personnes-unies-en-normandie_108510/

Mais une fois de plus, Ouest-France a manqué son rendez-vous avec la Normandie...

Ouest-France à moitié Charlie en Normandie?

Ouest_France_a_demi_Charlie


 

Commentaire de Florestan:

Les cyber-pirates islamistes tunisiens s'en sont pris essentiellement à des sites institutionnels Bretons et Bas-Normands, épargnant les sites Haut-Normands: on se réjouira (à moitié forcément...) pour nos frères et amis de Haute-Normandie que ces cyber-pirates lisent finalement Ouest-France (sans pour autant s'en prendre au site de notre chère et indispensable Pravda ligéro-bretonne).

On apprenait, en outre, ce lundi 12 janvier que les "Anonymous" cyber-pirates anarcho-libertaires désormais 100% Charlie, avaient vengé les sites "Bas" Normands en rendant inaccessible le site des cyber-pirates islamistes...

L'Unité normande, enjeu parmi d'autres de la vaste guerre qui se mène désormais de part le monde sur Internet? C'est nouveau et ça vient de sortir ! Bienvenus à tous dans le XXIe siècle !