Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 675 022
Archives
6 juin 2020

Le 6 JUIN en Normandie: jour de piété pour tous ceux qui sont morts pour que nous soyons libres aujourd'hui...

IN MEMORIAM

ruban-noir-deuil

Musique: symphonie n° 1 d'Edward Elgar

(Sir Colin Davis dirige l'orchestre de la chapelle d'Etat de Dresde en 2013)

 https://www.youtube.com/watch?v=2OXU-TTDhHU

Lire aussi:

https://www.histoire-normandie.fr/la-liberation-de-la-normandie-en-1944-aurait-elle-echoue-sans-la-resistance%E2%80%89

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@BEN : J'ai fait la connaissance de Charles Norman Shay le 8 mars dernier, lors de la manifestation contre le projet immobilier débile, adoubé par la précédente mandature que vous avez, sur ma demande, relayée dans l'Etoile, et encore une fois, je vous en suis reconnaissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis l'arrivée de Colomb, de Cortès, et des Européens, on estime à 100 millions d'indiens morts - guerres, persécutions, famines, maladies, épidémies - sur tout le continent (du nord au sud).<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sûr que tout ceci échappe aux catogans, queues de cheval, chignons, et autres antifas biberonnés au mondialisme mortifère, en bons ethno-masos qu'ils sont.<br /> <br /> <br /> <br /> « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs », disait jacques Chirac, notre dernier Roi fainéant.
Répondre
C
Les bureaucrates confisquent notre Jour-J: les Normands privés de cinéma au musée de Catz...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/d-day/76e-d-day-manche-le-cine-drive-de-catz-annule-6860174
Répondre
C
Une décision qui devrait honorer tous les Normands!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/d-day/76e-d-day-le-veteran-amerindien-choisit-la-normandie-pour-le-crepuscule-de-sa-vie-6859993<br /> <br /> <br /> <br /> Car il veut mourir sur la terre normande qui offre l'asile à ses frères d'armes...
Répondre
L
Je conseillerais à certains de méditer sur ces deux citations de Henry de Montherlant : <br /> <br /> <br /> <br /> « Tout ce dont vous m’accusez est pure invention et calomnie. On m’accuse de ce que j’ai fait, de ce que je n’ai pas fait, et aussi des mêmes actes pour lesquels on ne blâme pas les autres, quand ce sont eux qui les font, et pour lesquels même il arrive qu’on les loue. » <br /> <br /> <br /> <br /> « Malheur à celui qui regimbe où les autres acceptent ; ce n’est pas contre qui les lèse que ces autres se tourneront, c’est contre lui : il les humilie <br /> <br /> <br /> <br /> A bons lecteurs...
Répondre
C
L 'étoile de Normandie devient de plus en plus le refuge de la droite identitaire <br /> <br /> Je commence à m 'inquiéter ...<br /> <br /> J 'espère que ce message passera
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité