Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 263
Archives
9 février 2021

ROUEN, 11 février 2021 à 9heures: réunion des trois maquignons qui veulent vendre notre Normandie à la découpe!

Cette petite brève parue discrètement dans l'édition du 7 février dernier de Paris-Normandie le confirme:

A Rouen, ce 11 février 2021 à partir de 9heures,  à l'invitation de Nicolas Mayer-Rossignol, Edouard Philippe et Anne Hidalgo vont discuter tous trois de l'avenir de l'Axe Seine...

Qui dit avenir de l'Axe Seine, dit avenir de la Normandie. Et si Hervé Morin le président de la Normandie n'est pas convié à cette réunion dont les Normands ne sont pas ou peu informés (sauf ici), il y a tout lieu de croire et de craindre un mauvais coup contre la Normandie au vu des déclarations de Madame Hidalgo et du silence pesant d'Edouard Philippe sur le sujet de fusionner la Normandie à l'Ile-de-France ou, dumoins, de la façon concrète d'y parvenir d'une mamière ou d'une autre:

N'insistons pas!

Les lecteurs de l'Etoile de Normandie sont au courant et une vidéo d'alerte a été produite: elle est visible sur la page d'accueil de ce site.

Donc, avis aux plus courageux d'entre nous:

Rendez-vous ce jeudi 11 février 2020 à Rouen à 9 heures sur le parvis de l'hôtel-de-ville avec de quoi rappeler à ces trois maquignons en foire que notre Normandie n'est pas à vendre!

ROUEN1

ROUEN 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bsr,<br /> <br /> avec le nouveau billet de ce jour 10/2 de « L’Etoile... » sur « la contre-offensive*... » et son contenu, reconnaissons, de nouveau, la perspicacité de vigilance du collectif « Bienvenue en Normandie » depuis sa création au début des années 2 000(à regret, initialement pas assez suivi en nombre!) sur l’intérêt général public normand et au-delà (et tout ce qui va avec)partagé (et à partager), sans omettre, bien sûr, aussi le rôle historique et toujours oh! combien actuel du Mouvement normand notamment. Demeurons toujours unis et vigilants pour la suite et tentons toujours de multiplier « notre » audience pour servir la Normandie d’autant plus que peu de choses nous laisse l’espoir de voir naître une presse ** quotidienne écrite populaire régionale, relais de l’expression de vrais enjeux!<br /> <br /> Bien cdlt.<br /> <br /> * en revanche, interview annoncée ici d’Edouard Philippe ce soir 10/2 sur France 3 Normandie Rouen (ou Baie de Seine) : ?<br /> <br /> ** surtout pour un lecteur assidu.
Répondre
G
M Philippe s'exprimera demain soir dans une interview sur la chaîne régionale France 3
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité