Nourredine Haida, chqrgé départemental du 76 Gaullisme du renouveau nous invite à participer au sondage mis en place sur son site. L'EN ne pouvait que publier à la une le contenu du commentaire de M Haida.
Pour participer au sondage, cliquer ICI
Michel H. A. Patin
Il est indispensable de savoir que la grande majorité des Normands et des Bretons souhaitent vivement la réunification contrairement aux traficotages politiques des chiffres sur le souhait exprimé par le peuple breton du retour de la Loire-Atlantique dans son giron. Imaginerait-on un instant les Irlandais du Nord refuser de rejoindre l'Eire (l'actuelle république d'Irlande) alors que le désir est majoritaire dans la population ?
Les sondages ne cessent de mentir à l'opinion en cachant la réalité sur les désunions et les catastrophes économiques qu'elles engendrent. Un peu comme si le peuple souhaitait la mise au chômage des ouvriers de chez la société X ou Y implantée à Argentan ou à Caen.
Je pense que le vrai sondage pour la réunification se fera l'an prochain et il est peu probable que les thuriféraires du Grand-Ouest seront réélus (je parle de Auxiette ou de Le Vern).