Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 936
Archives
7 mars 2009

Sondage gaulliste sur la réunification de la Normandie

Nourredine Haida, chqrgé départemental du 76 Gaullisme du renouveau nous invite à participer au sondage mis en place sur son site. L'EN ne pouvait que publier à la une le contenu du commentaire de M Haida.

Pour participer au sondage, cliquer ICI

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les sondages sont des inventions marketing destinés à orienter l'opinion,il y a belle lurette que personne ne les croient plus,les opposants à la réunification sont les gens qui ont un siege à perdre et les gros chat bien gras fonctionnaires territoriaux travaillant dans les conseils régionnaux et généraux paniqués à l'idée de déménager sans doute malgrès la clause de mobilité géographique de leur contrat de travail en fait se sont les békés de la république tout les moyens vont etres bon pour empecher les choses de changer.<br /> la Normandie on l'aime ou on la quitte.
Répondre
F
Sur le Blog de MAM en plus ?? Vous avez pas honte. Je veux bien croire que le Sondage de Ouest France soit trés léger sur plusieurs points. Mais la vous êtes déja dans la stratosphère.
Répondre
C
Comment de tels sondages travestissent et mentent sur la réalité à propos du fait que les Normands et les Bretons seraient hostiles à toute démarche réunificatrice de leurs régions ou de leurs conseils généraux ?<br /> Il est indispensable de savoir que la grande majorité des Normands et des Bretons souhaitent vivement la réunification contrairement aux traficotages politiques des chiffres sur le souhait exprimé par le peuple breton du retour de la Loire-Atlantique dans son giron. Imaginerait-on un instant les Irlandais du Nord refuser de rejoindre l'Eire (l'actuelle république d'Irlande) alors que le désir est majoritaire dans la population ?<br /> Les sondages ne cessent de mentir à l'opinion en cachant la réalité sur les désunions et les catastrophes économiques qu'elles engendrent. Un peu comme si le peuple souhaitait la mise au chômage des ouvriers de chez la société X ou Y implantée à Argentan ou à Caen.<br /> Je pense que le vrai sondage pour la réunification se fera l'an prochain et il est peu probable que les thuriféraires du Grand-Ouest seront réélus (je parle de Auxiette ou de Le Vern).
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité