On nous annonce la présence d'un ancien maire du Havre au Havre: ça c'est un événement!

Ainsi que celle du "diseux" Attali qui rêve de diluer la Normandie dans la Seine du MACRON PARIS à la sauce Grumbach...

Ils vont bavasser sur notre compte et sur notre dos une fois de plus sans que nous ayons voix au chapitre! Qu'importe! Le ministère de la bonne Parole jacobine se fait couper la langue par les raboteurs de Bercy et cet énième Barnum n'amusera que les dupes qui aiment encore se faire prendre par les oreilles ou par le... derrière!

fauteuil-de-bain-de-siege

Nous conseillons donc aux "faiseux" Normands de ne pas aller perdre leur temps précieux dans un énième... bain de siège en écoutant ces "diseux" de Paris leur faire la leçon sur ce qu'ils auraient le mieux à faire!

https://www.ouest-france.fr/normandie/assises-de-la-mer-le-premier-ministre-sera-present-5319024

Le Premier ministre Édouard Philippe ouvrira les Assises de l’économie de la mer le mardi 21 novembre 2017 au Havre.

Chaque année depuis 2005, les Assises de l’économie de la mer rassemblent la communauté maritime française. Elles sont de retour au Havre pour deux jours de conférences et de débats, les 21 et 22 novembre 2017 au Carré des Docks.

À l’occasion de cette 13e édition, seront présents Édouard Philippe, Premier ministre et ancien maire du Havre, Annick Girardin, ministre des Outre-Mer, François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, Jacques Attali, économiste et essayiste, Hervé Guillou, président directeur général de Naval Group…


 Commentaire de Florestan:

On prend les paris? Il n'y sera question que du Macron Paris et aucunement du projet de normandiser la gestion portuaire des grands ports maritimes de la Seine... normande.

En attendant ce prochain bain de siège au Havre, cela clapote déjà pas mal dans les bassins et darses d'HAROPA: on ne pourra que partager le coup de gueule de ce professionnel portuaire à lire ci dessous non sans rappeler la solution...

18-10-2017 22;45;29